Mardi 25 août 2020 :
- La rentrée s'annonce explosive !!!!! En tout cas les dernières sorties en date sont juste fabuleuses, il y a largement de quoi s'atomiser les tympans et c'est ce que nous allons évoquer dans ce numéro 5 totalement furieux : les normands de PILORI ont sorti un premier album juste exceptionnel de noirceau et de violence, on va pouvoir disséquer le dernier forfait du légendaire PUTRID OFFAL, s'éclater avec les furieux de DOOMSISTERS et BAIN DE SANG et enfin s'attarder sur les prometteurs OTAGE et CAVALERIE. Bref le grind est bien vivace en France et ce nouveau numéro en sera une preuve incontestable;

Mercredi 3 juin 2020 :
- L'été arrive, le soleil aussi et il est temps de mettre un peu plus de chaleur là dessus avec un numéro 4 de ton désormais fanzine adoré. C'est donc SAVAGE ANNIHILATION qui va avoir la lourde tâche d'orner la couverture de ce nouveau numéro, c'est l'occasion de parler du dernier méfait en date. On retrouvera également un des vétérans du goregrind français, à savoir BLUE HOLOCAUST. On aura les deux faces du split des sauvages GUMMO et INSANE ORDER (dont une réalisée par l'aimable Dr. Gore). On parlera encore goregrind avec GxZxP. Et on finira avec les doux dingues de TRISO ANAL DESTROYER parce qu'il faut bien donner un coup de projecteur sur la jeunesse bruyante.

Mardi 24 mars 2020 :
- On profite du confinement et de l'activité partielle pour rester au chaud et concocter un petit numéro pas piquer des hannetons avec un joli sommaire : FILTHCULT qui va nous parler de son dernier Ep, DISGORGED FOETUS qui va revenit sur une carrière longue comme la bras, le trio franco-belgo-mexicain VIOLENT ENCOUNTER qui va nous montrer que le goregrind est toujours vivace en France, l'indécrottable URGL qui est un habitué du fanzine, le petit jeunôt de LEO X GERARD pour la touche rafraissante et un petit coup de projecteur sur le festivale belge smash Your Privilege. Et toujours plein de chroniques de l'underground de l'underground !!!
- Autrement vous pouvez accéder à la plupart des chroniques via ce lien